Principales caractéristiques STS 35VT
2 ouvertures pour griller 2 toasts en même temps (longueur 13 cm)
4 fonctions en 1 :
|
Réchauffage (avec voyant lumineux)
Annulation immédiate du fonctionnement avant la fin de la durée établie
Décongélation de produits de pains congelés (avec voyant lumineux)
Fonction de bagels |
Convient pour faire des toasts épaisses et des toasts minces
Éjection automatique du pain et arrêt lorsque le grillage/la décongélation est terminé(e)
Facile à nettoyer (ramasse-miettes coulissant)
Boitier extérieur qui isole contre la chaleur (frais au toucher lorsqu’il fonctionne)
Pieds antidérapants
Espace de stockage pour le cordon d’alimentation
Ramasse-miettes amovible
Sencor pense toujours au côté pratique. La partie inférieure a un ramasse-miettes amovible qui se glisse directement, facilitant le nettoyage. Le cordon d’alimentation s’enroule de façon sécuritaire pour vos besoins personnels ou pour le stockage.

Contrôle convivial
Tous les boutons de contrôle sont à l’avant du grille-pain. Cela rend l’utilisation beaucoup plus simple : pas besoin de chercher les boutons. Tout cela est soutenu par un matériau de surface antidérapant.
6 niveaux de grillage
Faites vos toasts selon vos préférences. Si vous les voulez pâles, réglez le grille-pain à 1 ou 2. Si vous les voulez très foncés. Choisissez 5 ou 6. Il y a deux réglages de plus entre les deux. Le centrage automatique assure un grillage uniforme des deux côtés, même avec une tranche épaisse dans une fente et un une tranche mince dans l’autre. Le bouton Bagel permet à la coupe intérieure de griller et l’extérieur de réchauffer.

Pas de pêche pour les petites tranches
La fonction de levage élevé lève les tranches grillées pour les saisir facilement Cela empêche les brûlures aux doigts et la dangereuse tentation d’atteindre les petites tranches.

Réchauffer et décongeler
Le grillage est rapide et facile. Outre le grillage ordinaire, vous pouvez également utiliser la deuxième fonction de l’appareil : la décongélation de pâtisseries. Vous avez un micro-ondes pour ça, vrai? Et bien, vous n’avez pas décongelé avec votre grille-pain : la pâtisserie est chaude et croustillante comme si elle était fraichement cuite, et non collante ou dure comme de la roche.