À qui la garantie s’adresse-t-elle?
Cette garantie couvre les produits achetés aux États-Unis pour un usage personnel, familial ou domestique seulement et s'adresse seulement à l’acheteur/destinataire de cadeau original ayant le reçu original.
Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie?
Tout défaut de matériau ou de main-d’œuvre d’un produit Sencor.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie?
La garantie ne couvre pas :
• Les pièces qui sont susceptibles de s’user, incluant, mais sans s’y limiter, toutes les pièces de verre et tous les contenants de verre, les couteaux, les passoires, les balais de moteur, les labels, les embrayages, les joints et/ou les agitateurs, etc.
• L’usage commercial de nos produits ou tout autre usage qui n’est pas indiqué dans les instructions imprimées.
• Les dommages causés par accident, mauvaise manutention, mauvaise utilisation, abus ou négligence et/ou les dommages causés par un manque de nettoyage et d’entretien du produit selon les instructions du fabricant.
• Les produits achetés à l’extérieur des États-Unis.
• Les accessoires, les pièces de remplacement ou le service de réparation autre que ceux autorisés par Sencor.
• Les dommages cosmétiques, incluant les égratignures, les fissures et les taches.
• Les dommages dus à l’usage avec un produit d’un tiers parti.
• Les dommages dus à une catastrophe naturelle comme un incendie ou une inondation.
• Les produits où les numéros de série originaux ont été retirés ou altérés.
Qu'est-ce que fera Sencor si un défaut de matériau ou de main-d’œuvre est trouvé durant la période de garantie?
Nous remplacerons le produit défectueux par un nouveau produit lorsque vous le retournez au magasin/site Web où vous l’avez acheté, à condition que vous soyez l’acheter/le destinataire de cadeau original ayant le reçu original et que vous soyez assujetti à la politique de retour du vendeur. Si votre produit est encore sous garantie, mais qu'il n’est plus disponible, nous le remplacerons par un produit de la même catégorie de valeur équivalente ou supérieure. Nous ne paierons pas l’expédition du produit défectueux à notre entreprise. Nous (par le vendeur) paierons pour l’expédition du produit de remplacement à votre domicile.
Combien de temps dure la période de garantie?
La garantie limitée débute à la date de l’achat original du produit et durera deux ans.
Comment puis-je obtenir le service de garantie?
Trouvez votre reçu qui identifie le nom du produit. Emballage votre appareil, de préférence dans les matériaux d’emballage originaux incluant la boite. Retournez votre produit au magasin où vous l’avez acheté ou appelez notre ligne d’aide sans frais au +1-844-4-SENCOR (+1-844-473-6267) pour de plus amples renseignements durant les heures de 9 h à 17 h (HNC), du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Avis de non-responsabilité et limites des garanties implicites
TOUTE GARANTIE IMPLICITE POUVANT ÊTRE IMPOSÉE PAR LA LOI EST LIMITÉE À TROIS ANS. TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES SONT EXCLUES SELON CE QUE LA LOI PERMET. Certaines états, certaines provinces ou juridictions n'autorisent pas la limite sur la durée de la garantie implicite, donc la limite qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.
EN AUCUN CAS NOUS NE SERONT RESPONSABLES DE LA PERTE DE PROFITS OU DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCIDENTEL, SPÉCIAL, PUNITIF, EXEMPLAIRE OU CONSÉCUTIF QUELCONQUE, QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE. Selon ce que la loi permet, notre responsabilité est limitée au prix d’achat du produit plus la garantie précédemment. Certains états, certaines provinces n'autorisent pas l'exclusion ou la limite de dommages accidentels ou consécutifs, donc la limite ou l'exclusion qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.
Droits d’état/provinciales supplémentaires
Cette garantie vous donne des droits légaux particuliers et vous pouvez aussi avoir d'autres droits qui varient d’un état à l’autre ou d'une province à l'autre.
Résidents de la Californie seulement
La loi californienne stipule que, pour les produits ayant un prix de 50 $ ou plus, les résidents de la Californie ont la possibilité de retourner un produit qui n'est pas conforme au magasin où il a été acheté ou à tout détaillant des produits Sencor du même type. Le magasin, à sa discrétion, réparera alors le produit, vous référera alors à un atelier de réparation indépendant, remplacera le produit ou remboursera le prix d’achat moins le montant directement attribuable à votre usage antécédent du produit. Si ces deux options ne vous satisfont pas, vous pouvez alors apporter le produit défectueux à un atelier de réparation indépendant si l’entretien ou la réparation peut être économique. Sencor, et non vous, sera responsable du coût raisonnable de tel entretien, réparation, remplacement ou remboursement de produits non conformes sous garantie, lequel coût est limité au coût de réparation actuel et raisonnable, au coût de transport des biens, plus un profil raisonnable pour l’atelier de réparation.
Les résidents de la Californie peuvent aussi, s’ils préfèrent, retourner les produits non conformes directement à Sencor pour un remplacement en appelant à notre ligne d’aide sans frais au 1-844-4-SENCOR (+1-844-473-6267).
Sencor sera responsable du coût de la réparation, du remplacement et des frais d’envoi de tels produits sous garantie.