Fondée en 1969
Fondée en 1969

Sencor a été fondée au Japon en 1969. Aujourd'hui, SENCOR fournit plus de 1000 types de produits en six groupes d’assortiments dans plus de 25 pays à travers le monde.

En savoir plus sur Sencor


Principes et responsabilités de l’entreprise

Principes de l’entreprise


Vérité et honnêteté
  • Sencor représente la haute qualité, une superbe conception et un service fiable. Nous sommes honnêtes dans notre pratique commerciale, notre but est de gagner le respect de nos clients et d’offrir une expérience aux utilisateurs de haute qualité mondialement.

Conception et innovation
  • Nous sommes des innovateurs en conception dans l’industrie. La couleur et la conception sont toujours l’objectif de notre entreprise. Nous offrons une conception attrayante des couleurs uniques qui peuvent accompagner chaque foyer à travers le monde. Notre développement de produits d’appareils définit les nouvelles normes internationales.

Contribution à la société
  • Nos normes de fonctionnement et nos actions à travers le monde sont conformes aux normes légales et liées aux droits humains, aux relations de travail et à la protection environnementale.

Collaboration et esprit d’équipe
  • Sencor est une entreprise mondiale soutenant un dialogue ouvert entre les gens provenant d’un grand nombre de cultures et de pays différents. Peu importe à quel point nous sommes talentueux comme individus, sans la collaboration, le respect mutuel, l’équité et l’esprit d’équipe, nous ne serions pas en mesure de réaliser nos objectifs à l’échelle internationale.

Créer de la valeur
  • Notre société a des ressources valables, incluant les ressources humaines, les matériaux et l’information. Notre objectif est d’utiliser ces ressources pour créer des produits et des services à valeur ajoutée. Nous rendons ces produits et services disponibles à travers le monde, s’améliorant constamment afin de sécuriser une croissance rentable durable et contribuant à la société en créant de la valeur et des opportunités.
cara.png

Responsabilités de l’entreprise


Meilleure vie et responsabilité sociale
  • SENCOR est socialement responsable et nous contribuons aux meilleures conditions de travail et aux meilleurs niveaux de vie à travers le monde. Plus il y a de pays dans lesquels l’entreprise a ses activités, plus grande sera la diversité des exigences auxquelles elle fait face. Observer des standards sociaux et environnementaux minimum n’est pas seulement une question de responsabilité d’entreprise, cela préserve aussi la réputation de l’entreprise. Puisque les responsabilités de l’entreprise ne s’arrêtent plus à la « sortie de l’usine », Sencor dispose de moyens pour influencer et définir les questions bien au-delà de ces limites.
 
Environnement :
  • SENCOR accepte la responsabilité environnementale et est tenu de jouer un rôle dans la protection de climat et la responsabilité mondiale. Un de ces efforts est de recycler les appareils électriques, électroniques et le tri des déchets qui nous permet d’économiser de grandes quantités d’électricités, de pétrole brut, de matières premières, d’eau et qui nous permet de réduire la production de déchets dangereux et la production de gaz à effet de serre. Cette effort est reconnu par les autorités locales et FAST / SENCOR détient le certificat d’entreprise écologique ÉCO.
 
Classement de l’entreprise:
  • Code DUN : 4A1 démontre l’état de santé et de force économique de FAST / SENCOR et ayant un excellent score de défaillance DB : 94 avec PAYDEX 79, notre entreprise FAST / SENCOR démontre aussi sa grande fiabilité (source : DB, mai 2015)
 
Distinctions:
  • ÉCO : entreprise écologique (Certificat de comptabilité environnementale de l’année 2014, Asekol) que FAST / SENCOR a reçu pour la 10e année en recueillant et en recyclant de vieux produits. L’économie mesurable inclut 15 312 MWh, 63 712m3 d’eau 826 847 litres d’huile et a contribué à la réduction générale de la production du CO2 de 3242 tonnes.
Membres des associations:
  • Asekol : FAST / SENCOR  est un membre d’Asekol responsable de la cueillette, du transport et du recyclage des EEE usagés et obsolète.